un Design réussi   c'est comme de la bonne cuisine
Apéritif
Entrée
Plat
Pour bien commencer le repas, il faut s'ouvrir l'appétit. Prendre connaissance de Votre projet, de l'entreprise. C'est l'étape fondamentale qui permet de définir les objectifs, la mise en place de moyen, des techniques... Discuter afin de se mettre d'accord et pouvoir établir un devis.
Le début de la création. Les recherches graphiques, le logotype, des codes couleur, la charte graphique. Tout pour bien se préparer au passage suivant.
Du print, du web ? La plus grande partie du travail se fait sur cette étape. Savourez toutes les possibilités de création numérique et plongez dans un goût inoubliable. P.S. : Faites confiance aux expérimentations !
Fromage
Dessert
Café
Pour mieux savourer la fin du repas, complétez-le avec de petits éléments à votre goût. Illustrations, icônes - tout pour compléter le travail précédent et ne plus en avoir faim!
Pour avoir la cerise sur le gâteau, des petites animations flash peuvent faire l’affaire. Faites vivre votre projet !
Pour rester réveillé optez pour un référencement professionnel. A part sa partie “naturelle” qui se fait dès le début de travail, il reste encore une partie importante à la fin du projet web. Suivi et statistiques des visites.